L'Enclave: Chapitre 11

Publié le par Sachan

 

Kikuchi se réveilla tranquillement à l'intérieur de draps doux et frais qui sentaient la lessive et l'air pure. Il ouvrit les yeux lentement et vis de la lumière pénétrer une salle casiment vide. Il lui semblait reconnaître cette pièce mais elle était bien différente de ses souvenirs... Il se leva en sursaut et marcha, la tête lui tournant, vers le salon. Il apreçut Mihael assis dans la cuisine. Il s'y précipita et lança.


- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ma chambre ?? !!


La tête n'avait pas cessée de lui tourner et il serait tomber à la renverse si Mihael ne l'avait pas rattraper à temps.


- Tu devrais te lever moins vite, c'est pas bon pour ta tête...


- Qu'est-il arrivé à ma chambre ?


- Le meilleur moyen pour bien dormir, c'est de se retrouver dans une chambre propre qui respire d'air et de lumière.


- Quand avons-nous quitté l'hôpital ?


- Et bien, après ta fellation, qui au passage était vraiment très excitante, tu as fait une sorte de malaise mais j'ai eu l'autorisation de te faire sortir donc je t'ai ramené chez toi hier soir...


- Merde ! Je devais travailler hier !!


- Nan c'est pas la peine, j'ai commencé par faire les choses que je pouvais faire... donc tu es bien avancé, et aujourd'hui tu es dispensé de cours.


- Tu as travaillé à ma place ?


- Je t'ai dit, j'ai fait ce que j'ai pu, c'est assez compliqué mais au moins jusque ce soir, jure moi de ne pas travailler !


Kikuchi comprit alors, les yeux pétillants. Il s'approcha de Mihael et le saisi par la taille, le regardant de ses yeux mordoré.


- Alors ça y est... nous sommes seuls tous les deux, toute une journée ?


- Oui.


- On va chez toi ?


- Si tu veux... Va t'habiller.


Kikuchi se dirigea vers la salle de bain puis lança, tout en remontant ses lunettes sur son nez:


- Pourquoi faire, je me retrouverai nu de toute façon !


Mihael devint rouge de honte. Il était tombé très amoureux de Kikuchi et avait très envie de lui, mais c'était aussi sa première expérience masculine et il ne savait vraiment pas comment s'y prendre... Dès leur première rencontre, sans pour autant savoir pourquoi, il avait visionné des films érotiques pour homosexuels... mais la pratique, il ne l'avait pas...

Kikuchi revint enfin, sans son costard habituel. Il portait en effet un jean noir assez large pour ses fines jambes et une chemise blanche moulante entre-ouverte au col. Son col était d'ailleurs mal mit et Mihael du le corriger. Lorsqu'il s'approcha de Kikuchi, il ferma les yeux et tendit la tête vers le ciel. Kikuchi ne comprit pas...


- Qu'est-ce que tu as ?


- ... tu sens bon...


- Ah ? Ca... ça doit être mon parfum...


- C'est très enivrant ! Vais-je tenir jusque chez moi ?


Kikuchi baissa les yeux, timide et alla fermer les fenêtres et éteindres les lampes de son studio. Ils prirent alors tous les deux la voitures de Mihael pour se rendre chez lui. Il habitait une maison assez petite mais plus grande que le studio de Kikuchi. Pourtant, les rumeurs disaient que Kikuchi était très riche... On sentait dans la voiture que l'atmosphère était tendue, un mélange de stress et d'envie rendait le tout très excitant. Il ne parlèrent pas beaucoup durant le voyage mais se lançaient des petits regards aguicheurs. A quelques kilomètres de Todai, ils arrivèrent dans une allée tranquille où ils se garèrent.


- Après-toi ! Bienvenue chez moi !


- Merci.


Kikuchi entra et enleva ses chaussures de ville. Mihael arriva juste dérière lui et lui hôta sa veste.


- Tu veux boire quelque chose ?


- Tu aurais une bière ?


- Oui, je t'apporte ça, mets-toi à l'aise !


Kikuchi regarda partout autour de lui, ça lui changeait de son studio vide et mal éclairé. Ici, il y avait des cadres avec des photos, sans doute de la famille et des amis, des tableaux d'océans et de montagnes, des petits bibelots ramasses-poussière... Il s'asseya sur le canapé en cuir et soupira. Mihael ariva, deux bières dans les mains et en offra une à Kikuchi. Ils sirotèrent leur bière tout en parlant.


- On est jeudi... Si tu dois travailler ce week end, comment vas-tu faire pour la moto ?


- Je ... Je pense que je vais rider de nuit...


- C'est pas une bonne idée, tu as déjà du mal à dormir...


- Justement, comme ça je ne risque pas de m'endormir au guidon.


- Mais tu es en manque de sommeil, j'ai donné ma parole de te faire dormir...


- Et ben ! C'est réussi, nan ? J'ai bien dormi cette nuit, j'ai même rêvé de toi !


- Si ça pouvait être ainsi toutes les nuits, ce serait mieux nan ?


- Mouai...


- Et tu te sens comment là ?


Mihael s'approcha très vite de Kikuchi, attendant sa réponse.


- Je me sens bien !


- Bien.


Mihael plaqua Kikuchi contre le canapé et l'embrassa sauvagement dans le cou. Kikuchi, qui partait déjà dans ses rêverie, articula quelques syllabes:


- Ta chambre...


Mihael se leva et tira Kikuchi par la main. Il le fit monter des escaliers puis suivre un petit couloir avant de rentrer dans une pièce sombre rouge et noir.


- Oh ! C'est joli ! Des couleurs très excitantes...


Mihael poussa Kikuchi sur le lit et se mit à quatre pattes au-dessus de lui. Son regard était celui d'un prédateur... Il lécha sensuellement les lèvres de Kikuchi avant d'y pénétrer et de s'enrouler avec sa langue. Kikuchi était surexcité, il prit Mihael dans ses bras et approfondit le baiser. Il sentait l'érection arriver, donna un coup de bassin contre la verge de Mihael et constata ainsi qu'il était dans le même état. Mihael, en réponse, déboutonna sa chemise et lui titilla les tétons. Il aimait toucher le corps de Kikuchi, ce corps sportif mais si frêle... Kikuchi prit alors l'initiative:


- Commençons les préliminaires... j'en peux plus d'attendre... tu m'ennivre vaiment trop !


Il poussa Mihael et retourna la situation. Il se plaça à quatre pattes et lui hôta son jean et son boxer. Il se mit à masturber son membre dressé et à lui enlever sa chemise, en donnant des coups de langues le long de son corps. Mihael était aux anges. Il glissa ses doigts dans les cheveux de Kikuchi pour le remercier et le posseder un peu plus. Kikuchi entoura alors son sexe de sa bouche et commença à jouer dessus avec sa langue. Il entama enfin les longs vas et viens sensuels tout en poussant de petits soupirs, excitant ainsi Mihael. Ce dernier gémissait déjà sans retenue.


- Hey... Kikuchi ! A... arrête...


Kikuchi leva les yeux incompréhensif. Mihael lui enleva son pantalon puis son boxer lentement et en le regardant dans les yeux, il lui tendit deux doigts. Kikuchi comprit alors et se mit à lécher langoureusement les doigts de Mihael, les humidifiant au maximum, avant de retourner sur sa cible principal pour terminer sa fellation. Il reprit ses vas et viens rapides et sentit les mains de Mihael se balader sur son corps. L'une des mains s'approcha des ses fesses et caressa son anus avec insistance. Mihael vérifiait bien qu'il ne lui faisait pas mal et pénétra une phalange, la bougea lentement puis enfonça le reste du doigt. Kikuchi enfonça, lui, le pénis jusqu'au fond de sa gorge en poussant de petit cris. Il ne trouvait pas encore la douleur dérangeante. Mihael enfonça alors un deuxième doigt; ce qui stopa net Kikuchi dans sa tâche. Il se crispa, inquiétant Mihael, mais reprit normalement une fois la douleur passée, accélérant même le mouvement. Mihael criait maintenant, sans pouvoir se contrôler, et faisait rentrer ses doigts dans cette cavité serrée, de plus en plus violemment... Il éjacula enfin avec force mais ne prit pas le temps de se déverser dans la bouche de Kikuchi. Il le tira par les cheveux et l'embrassa chaudement. Ils scellèrent leurs lèvres passionément tandis que Kikuchi, qui s'empalait lui-même sur les doigts, prit en main le sexe de Mihael pour le requinquer.


- Maintenant... mets-là Mihael...


Mihael sentit son corps s'échauffer. Il caressa Kikuchi tendrement et l'aida à se retourner, retirant pour cela les doigts de son intimité. Il le plaça à quatre pattes sur le lit et s'immobilisa derrière lui.


- Tu es prêts ? Ca risque de faire mal...


- Je n'attends que ça...


Mihael prit une grande inspiration. Il espérait de tout son coeur que ça allait bien se passer... Il prit son sexe entre deux doigts et le dirigea vers l'entrée. Il le poussa très lentement pour le faire pénétrer et sentait Mihael se crisper à cette nouvelle venue... Il se pencha pour atteindre son sexe et le frotter gentillement tout en lui embrassant les hanches. Il poussa encore un peu plus et s'arrêta. Kikuchi serrait les draps le plus fort qu'il pû pour oublier la douleur vive qui l'assaillait...


- Kikuchi je vais bouger... tu verras ça va aller.


Il commença de très léger vas et viens mais Kikuchi ne se décrispait toujours pas. Il continua malgré tout, allant plus profondément, élargissant et humidifiant les parois. Il fut enfin soulager lorsque Kikuchi poussa une plainte quémandeuse. Il accéléra alors faisant gémir son amant de plus en plus. Que c'était bon. Il aurait voulu pouvoir lire le plaisir dans les yeux de Kikuchi mais il ne voulais pas lui demander de changer de position alors qu'il venait tout juste de s'habituer à sa présence... Les coups de reins se firent plus brèvent mais plus violents. Kikuchi se redressa et s'agrippa au cou de Mihael. Celui-ci se pencha alors pour voir l'expression de son visage. Il en fut ému au plus au point, jamais il ne l'avait vu avec une telle expression de bien être, même lorsqu'il dormait... Kikuchi ouvrit les yeux et remarqua que Mihael l'observait avec insistance. Il devient rouge et ne pu s'empêcher de crier. Il détourna alors vivement la tête mais Mihael ne voulais pas le laisser s'échapper de sa vue.


- Tu es si chaud... ton regard doré inspirant le désir, tes lèvres humides qui ne demandent qu'à être embrassées, ton corps qui répond à chacun de mes gestes, ta verge si douce, ton intimité si profonde et serrée... C'est comme si j'avais toujours aimé les hommes...

Kikuchi tourna la tête vers Mihael et l'embrassa doucement. Mihael arrivait à bout, il donna quelques coups de reins hésitant, se crispant... Il se concentrait malgré tout sur son baiser... Il s'enfonça une dernière fois avant de s'écouler... Kikuchi retira ses lèvres pour crier et se laisser tomber sur le matelat trempé. Mihael retira son sexe dégoulinant de Kikuchi et s'assit à côté de lui. Kikuchi n'ouvrait plus les yeux, il reprenait son souffle seul dans son coin. Mihael se pencha alors près de lui.


- Tu es magnifique !


Kikuchi se tourna vers lui et l'enlaça hystériquement pour l'embrasser dans le cou, sur les épaules, le torse puis les lèvres...


- Merci.


Mihael sursauta et devint tout rouge. Il cacha rapidement son entre-jambe avec ses deux mains.


- Ben qu'est-ce qu'il y a ??


- Je... suis désolé...


- Tu as une érection ?


- Ben... tu es vraiment très mignon...


- Kikuchi se tourna sur le ventre et lança un regard tendre.


- Vas-y !


- Hein ? Nan tu n'es pas assez en forme !


- Alors tu fera doucement, n'est-ce pas ? En plus je suis prêts alors c'est bon, j'en ai très envie !


Mihael réfléchit un instant puis eu soudain une idée. Il s'avança au dessus de Kikuchi et s'allongea de tout son longs sur lui.


- Je ne suis pas trop lourd ?


- Pas du tout !


Mihael dirigea sa verge vers l'anus de Kikuchi encore dégoulinant et l'entra sans résistance cette fois. Il chuchota à l'oreille de Kikuchi, comme pour l'exciter intérieurement:


- Je vais faire très doucement...


Il commença de très très lents va et viens, glissant un bras en dessous de Kikuchi, entre son torse et le lit, pour atteindre son cou et remonter vers sa bouche. Il mit deux doigts dans sa bouche et l'empêcha de ravaler sa salive. De son autre main, il glissa également en dessous de lui pour jouer avec son torse.


- Tu m'appartiens !


Il continuait ses pénétrations très lentes, empêchant tout essouflement inutile et faisant durer un plaisir dérangeant... La salive coulait sur ses doigts, le long de son poignet et Kikuchi commençait à se tortiller de plaisir, frottant lui-même son pénis contre le matelat...


- Ca te vas ? C'est assez lent ?


Kikuchi ferma les yeux et rougit légèrement. Il bavait littéralement sur la main de Mihael car il ne pouvait plus rien faire d'autre, son esprit était emprisonner entre les bras de son amant. Il articula malgré tout quelques mots avec du mal:


- Tu... plus... vite...


Mihael fit un grand sourir et souleva Kikuchi pour le retourner, le faisant pivoter sur sa verge. Kikuchi ouvrit grand les yeux et gémit, il s'agrippa au cou de Mihael et se redressa contre lui. Ce dernier se coucha sur le dos et replaça Kikuchi au-dessus de lui, lui donnant des coups de rein pour lui donner un rythme. Cette position était difficile, et il devait faire attention de ne pas ressortir, mais au moins il pouvait observer Kikuchi comme bon lui semblait. Kikuchi se pencha pour embrasser Mihael mais celui-ci le força à se relever et le fit bouger sur lui. Kikuchi se mordillait la lèvre en fermant les yeux...


- Haannn... si bon...


Alors que tout les deux étaient déjà dans leur monde, gémissant en coeur, Mihael se sentit venir...


- Kikuchi, je vais jouir... hha


- ...o...oui... mmpf


Mihael pénétra une dernière fois Kikuchi, qui lança sa tête en arrière en criant, faisant voler ses cheveux... Il venait lui aussi d'éjaculer sur le torse de Mihael. Kikuchi se retira et le liquide blanc s'échappa le long de ses jambes et sur le corps de Mihael...


- Chaud...


Mihael le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front.


- C'est toi qui es chaud !


Kikuchi serra Mihael contre lui en fermant les yeux, il était vraiment fatigué...


- C'était... bon...


- Tu es excellent...


- Dis moi que tu m'aimes...


- Je t'aime de tout mon coeur Kikuchi !


- Moi aussi... tu es, mon ange...

Publié dans L'Enclave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il fait chaud .... XDDDDD <br /> Ils sont bouillants ces deux la .. Mais ils sont tellement trognons
Répondre