Illusion (mini OS)

Publié le par Sachan

  Juste pour le délire ^^


Ce n'était pas notre première rencontre. Nous ne pouvions nous voir très souvent, mais je faisais toujours mon possible pour te forcer à m'inviter.


Nous avions prit rendez-vous aujourd'hui, comme à chaque fois. J'avais prit l'habitude d'arriver en avance et toi, comme toujours, tu étais en retard... Dans ce lieu où les passages étaient fréquents, j'étais souvent le dernier quand tu venais me chercher...


Ce jour là tu m'accueillais avec un grand sourire et me priais de rentrer dans ton petit chez toi. Après une courte discussion, je me mettais à l'aise et m'allongeais sur ce support effrayant. Tu te plaça alors au-dessus de moi et je te fit un immense sourire éclatant.


Tu enfilais ce fin caouchou qui séparait nos deux corps à chaque rendez-vous et fixait cette si insignifiante partie de mon corps. Moi, je fixais ton regard perçant, concentré, qui prenait garde de tous tes gestes...


Tu utilisa ces différents objets que je finissais toujours pas reconnaître, et je fermais les yeux, m'abandonnant entre tes doigts...


A mon grand regret, cela ne durait jamais très longtemps... Et à chaque fois tu brisais ce doux moment par la phrase... Celle qui me servait à chaque fois de prétexte pour venir te revoir...


« Et voilà, Yuu ! Ta carrie est enlevée ! »

Publié dans One Shot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La chute est géniale, on s'attend trop pas à ça, et franchement je suis tombée dans le panneau!! ^^<br /> <br /> Super bien trouvé! ;)
Répondre
C
ok CALOTTE !!! PTDR !!! j'étais déjà partie loin loooooooooin et PAFFFF retour à la réalité mdr ... J'adore
Répondre
Y
là j'avoue,je me suis laissée avoir par ton poème.La fin est trop marrante.
Répondre