L'Enclave: Chapitre 10

Publié le par Sachan

 

Il parlèrent ainsi toute la nuit, pour dire tout et n'importe quoi..., puis Kikuchi s'endormi vers 11h. Mihael en profita pour retourner au lycée et s'excuser de son absence de toute la journée et en passant dans le bureau du directeur, il prit le travail que Kikuchi devait faire en tant que directeur adjoint. Il passa également chez Kikuchi, qui avait laissé sa porte ouverte, et il chercha son ordinateur portable. Il se rendit compte qu'il n'avait pas prêté attention à son intérieur lorsqu'il était venu la denière fois. Il trouvait le studio plutôt modeste pour un jeune adulte. Les différentes pièces ne possèdaient ni tableaux, ni photos, ni objets de décorations... Tous ses DVD étaient enfermée dans une armoire du salon, bouclée à double tour. Sa salle de bain était propre et bien éclairée, dans son armoire à pharmacie, Mihael lisait:


- Vitamine C, Vitamine A... Euphytose, Sedatif PC... Citalopram... Somnifère... Mais ce sont tous des médicaments anti-stress, antidépresseur et contre l'insomnie...


Il continua son petit tour du studio, une chambre modeste avec les volets fermées depuis un bout de temps à en croire la poussière déposée dessus... Dans tout l'apart', il n'avait pas vu trace d'un quelconque loisir ou d'une passion... tout était finalement vide et sombre... Il entra enfin dans la dernière pièce, sans doute son bureau de travail... Lorsqu'il poussa la porte, elle fut très vite bloquée et il du se faufiler pour entrer. A sa grande surprise, la pièce était toute petite et dans un désordre monstre. Des bouquins, des feuilles froissées et des stylos gisaient sur le sol... Son bureau était dans un état identique, des tâches d'encre même souillaient quelques livres restés grands ouverts... Seule sa bibliothèque à droite était en ordre et remplie de livre énormes. Mihael enjambait les feuilles déchirées et les livres retournés pour accéder à la chaise du bureau. Il s'asseya dessus et observa le bureau de plus près. Des griffures apparaissaient dans le bois du meuble, des gribouillis sur des feuilles, deux thermos à café vides et un verre encore rempli...


- Tu m'étonnes qu'il n'arrive pas à dormir après ça...


L'ordinateur de Kikuchi était encore ouvert, en veille. Mihael l'alluma et vit que Kikuchi travaillait sur un projet d'SVT très connu. Un concours était prévu pour un voyage à deux à Hokkaido. On devait rendre une thèse sur le programme d'SVT depuis la seconde au lycée jusqu'à la dernière année d'université. Seuls les professseurs d'SVT peuvent y participer...


- Pourquoi fait-il ça ?


Il était 14h. Il se dépêcha de sauvegarder le dossier, d'éteindre l'ordi et de l'emporter avec lui. Il devrait s'expliquer avec Kikuchi mais comment lui dire qu'il a fouillé sa maison de fond en comble...


Il arriva à l'hopital à 14h30. Des infirmères lui indiquèrent une nouvelle chambre, la 302.


- Pourquoi l'avez-vous changé de chambre ?


- Nous avons transporté Monsieur Otoyama à l'étage cardiologie, il nous à fait un malaise suivit d'un accident vasculaire il y a une heure. Nous le surveillons de très près maintenant ne vous en faites pas.


- Mais ! il va bien ?!


- Oui, il est de nouveau réveillé, c'est un costaud votre ami !


Mihael se dépêcha de se rendre en salle 302. Il entra sans frapper et vit Kikuchi avec deux électrodes sur le bras gauche et un électrocardiogramme attaché à son doigt.


- Kikuchi... ça va ?


- Ah, Mihael tu était passé où ?


- Je suis passé au lycée et chez toi pour t'apporter ton travaille, bien qu'il vaudrai mieux que tu te repose encore à ce qu'on m'a dit...


- Je vais bien, juste une montée de stress...


- C'est quoi ces électrodes sur ton bras ?


- Ah ? Ils m'ont dit qu'il pouvait prévenir une éventuelle crise cardiaque comme ça... Mais, je n'en suis pas encore là.


Mihael déposa ses affaires sur une petite table et s'approcha de Kikuchi. Il se pencha vers lui et déposa ses lèvres sur celles de Kikuchi. Une simple pression suffit à lui faire ouvrir la bouche et ils mêlèrent leur langues sensuellement. Mihael entendit l'électrocardiogramme de Kikuchi s'accélérer et il ne pû s'empêcher d'approfondir son baiser. Une infirmière entra à ce moment dans la chambre...


- Oh ! P...pardon... Je, j'ai entendu l'électrocardiogramme s'accélérer alors... enfin je me demandais si tout allait bien... e...excusez-moi...


Elle ressortit toute perturbée. C'est sûre, elle ne s'attendait pas à voir deux hommes s'embrasser ainsi... Mais elle fut surtout surprise d'avoir ressentit tout leur amour rien qu'en les regardant...

Mihael sourit et prit à nouveau possession des lèvres de Kikuchi qui enroula son bras autour de sa taille. Il lui caressa le dos, le griffant presque tandis que son coeur s'accélérait encore et encore... Mihael s'arrêta et regarda l'électrocardiogramme s'affoler:


- Je crois... que c'est ni l'endroit, ni le moment... je suis désolé...


- Ferme la porte à clé...


Mihael obéi et ferma la porte à clé après avoir installer la petite pencarte disant: « Visite en cours, ne pas déranger ».


- Maintenant, viens. Il y a bien de la place pour deux dans ce lit.


Une fois encore, Mihael s'exécuta sans rechigner. Il s'allongea près de Kikuchi et le prit dans ses bras sans lui faire de mal. Kikuchi pencha sa tête dans son coup et le lui mordilla gentillement.


- Tu m'as manqué Mihael !


Mihael ferma les yeux et soupira de bien être.


- Toi aussi...


Il jouèrent avec leurs lèvres et leur langues pendant quelques minutes, les mordillant, les caressant, les léchant, ils s'adonnait à l'autre totallement... Mihael glissa ses doigts lentement le long du corps de Kikuchi et les passa en dessous du boxer. Il prit en main le sexe, qui se dressa petit à petit grâce à ses caresses, et le masturba délicatement. Kikuchi lacha les lèvres de Mihael et s'écarta un peu pour reprendre son souffle, il fermait les yeux et respirait fortement, laissant échapper de petites plaintes excitantes... Mihael se pencha dans son cou, accélérant le mouvement de vas et viens et souffla:


- Je te fais tant d'effet que ça ?


- Je t'attends depuis longtemps....


Kikuchi avait répondu d'une traite pour ne pas gémir et se faire repérer. Il poussait de tout petits sons, se collant à Mihael, le touchant, le griffant, l'embrassant avec envie. Il éjacula enfin dans les doigts de Mihael et se serra contre lui pour ne pas crier, il laissa juste échapper un grand soupir demandeur.


- Encore... Mihael, j'en veux encore de toi !


- Je suis désolé, je savais que je ne devais pas aller plus loin... Je n'ai pas pu m'en empêcher...


- Mihael, je veux t'avoir dans ma bouche, contre ma langue...


- Nan ! Nan Kikuchi, on est à l'hôpital...


- Je m'en fiche...


Kikuchi tira les appareils pour pouvoir bouger plus librement et se positionna sur les jambes de Mihael. Il ouvrit son pantalon et sortit le membre dur de Mihael. Il le regarda avec envie et lui donna quelques coups de langues avant de le prendre en bouche totallement. Mihael se tortilla de plaisir, s'inquiétant en même temps de l'état de Kikuchi car l'électrocardiogramme ne suivait même plus son coeur. Il sentait sa langue se frotter à lui et les vas et viens de Kikuchi était plus qu'agréables... Kikuchi poussait également de petit soupir et se frottait tel un chat au jambes de Mihael. Celui-ci sentit son érection contre sa jambe, ce qui l'excita encore plus... Il perdit tout contrôle de lui même et se mit à gémir, se qui contracta le sexe de Kikuchi contre sa jambe et celui-ci se mit à crier, le pénis de Mihael grossi à son maximum dans la bouche.


Dans le couloir juste à côté, une infirmière en chef se précipita à l'entrée de la chambre. Elle fut interceptée par la jeune infirmière qui les avait interrompus plus tôt.


- C'est l'électrocardiogramme de cette chambre ? Vite il faut faire quelque chose !


- Euh non !! Monsieur Otoyama à reçu une visite, comment dire... plus qu'amicale...


- Mais c'est interdit ! Surtout après un accident vasculaire... Ah ! Mais dites-moi, ce n'est pas un homme assez grand qui est venu lui rendre visite ?


- Euh... si.


- Hmm, je vois... bon et bien laissons leur un peu de temps...


- Pourquoi êtes-vous si indulgente, madame ?


- L'amour homosexuel est sans doute le plus pure qui soit... Si ces deux hommes ne peuvent s'empêcher de faire se genre de choses à l'hôpital, je suppose que c'est parce qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils ne se sont pas rapprochés depuis longtemps...


- A vrai dire, je les ai surpris tout à l'heure, lorsqu'ils ne faisaient que s'embrasser, et j'ai ressenti tout l'amour qui emanait d'eux, c'était un sentiment très bizarre...


- Bon, alors nous sommes d'accords. Vous pourrez leur dire dès qu'ils auront fini que Monsieur Otoyama est apte à quitter l'hôpital.


- Vous êtes sûre ?


- Mais oui, vous voyez bien qu'il se porte à merveille ^^


Mihael sentait le pénis de Kikuchi contre sa jambe. Il était tendu et prêt à exploser. Lui aussi sentait la jouissance venir. Il glissa ses doigts dans les cheveux de Kikuchi qui de venait vraiment très insable. Enfin, Mihael éjacula dans sa bouche et Kikuchi se libéra lui aussi. Il se releva, très essouflé et il se laissa tomber sur le lit comme une masse. Il s'était mit à trembler, prit de spasmes...


- Kikuchi ? Tout va bien ? Tu as froid ?


- ...fatigué...


- Tu en à vraiment trop fait, tu n'était pas assez reposé pour t'essoufler comme ça...


Mihael appuya sur la télécommande du lit et l'infirmière qui attendait devant entra. Elle était affreusement gênée mais ne le montrait pas.


- Oui ? Il y a un problème ?


- Je crois que Kikuchi n'est pas bien...


Elle s'approcha du lit alors que Mihael en sortit. Elle le regarda rouge comme une tomate, puis s'intéressa à Kikuchi qui ne s'arrêtait plus de trembler. Elle le retourna et vit ses lèvres pourvues d'un liquide blanc translucide. Elle prit sur elle-même et tendit un mouchoir à Mihael.


- Euh... pourriez vous... enfin...


- Ah, oui biensûre... excusez-nous.


Mihael essuya lentement les lèvres de Kikuchi, qui fermait à présent les yeux. Il marmonna quelque chose et l'infirmière se pencha pour entendre.


- Mihael, je t'aime.


Elle se releva, les yeux pleins de tendresse. Mihael attendait qu'elle lui dise ce qu'elle avait entendu.


- Hmm... Vous êtes Mihael ?


- Oui, c'est bien moi.


- Il dit qu'il vous aime.


Mihael, touché, ne se priva pas de déposer ses lèvres sur celles de Kikuchi dans un baiser chaste et doux. L'infirmière du malgré tout les interrompre encore une fois.


- Votre ami est en très grand manque de sommeil... Et je pense que ça dure depuis longtemps...


- Il avait pourtant l'air en forme jusqu'à aujourd'hui... Quoi qu'il m'appel souvent pendant la nuit...


- Prend-il des médicaments ou quelconque substance pouvant l'empêcher de dormir ?


- Et bien... j'ai découvert chez lui qu'il avait beaucoup d'antidépresseur, et de somnifère et qu'il buvait énormément de café...


- Oui ça peut expliquer son manque de sommeil en effet. Est-il soumis à des stress fréquents ?


- Je veux oui... C'est Kikuchi Otoyama, le Hajime de l'Université de Tokyo...


- Oh ! Vraiment ? Je vois...


- Est-ce que c'est grave ?


- Non, je pense que nous pouvons régler ça avec du repos et une régularité plus adéquate dans l'ingurgitation de café ou de médicaments... et surtout il faut lui éviter le stress le plus possible, bien que son statut soit très lourd à supporter... Quoi qu'il en soit, il peux dès maintenant sortir de l'hôpital. Je compte sur vous pour vous occuper de lui !


Elle sortit de la chambre en lanssant un sourir complice à Mihael.


- Je reviens, je vais chercher de quoi le remettre en forme. Mais ne vous inquiétez pas, les spasmes ne sont que passagers.


Mihael soupira et alla s'installer à la petite table de la chambre. Il brancha l'ordinateur et l'alluma pour commencer le travail de Kikuchi.


- Lui éviter le plus de stress possible... comment puis-je faire ça ?


Différents flash de leurs conversations lui revinrent soudainement, lui montrant qu'il était peut être le seul à pouvoir l'aider finallement:



- Avec une telle vitesse de course, comment peux-tu calculer un accident qui ne te sera pas fatal ? C'est impossible...

- C'est pourquoi j'ai dit que j'avais payé de ma vie... J'ai mis ma vie en danger pour vivre comme je l'entends...

- Tu n'es vraiment pas Hajime pour rien ... quel accident à tu choisis ?




- Le prof de maths... quand il pose une colle à quelqu'un, personne ne s'en ai rendu compte, même pas lui, mais il pose toujours le même calcule... j'ai juste fini par connaître le résultat par coeur... Je ne suis pas extraordinaire...

- Au contraire, si tu es le seul à t'en être rendu-compte... à demain.




- MERDE ..., MERDE ET MERDE ... ! ! !

- Kikuchi !! Kikuchi calme-toi !!

- J'aime faire de la moto... je ne veux pas arrêter !! Pour rien au monde !!




- Tu as encore fait ce cauchemard ?

- Nan... je veux juste... entendre ta voix...




- Ah... je suis désolé, c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque... je ne comprends pas moi-même...

- Ca va, ça va ! Tu es juste très concentré, c'est très bien ! Vivement les résultats !




- En géographie humaine, une enclave est un morceau de terre totalement entourée par un territoire étranger unique... un peu comme pour moi...




- Je ferais de mon mieux, Kikuchi.

 

 

Publié dans L'Enclave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article